Adresse
Téléphone

Conférence de Presse

Good2Know-001 - 25.05.2019


Conférence de Presse - Présentation de l'Arlon Open by Real Solutions 2019

 
L’Arlon-Open 2019 (25 000$ avec Hospitality ) de Garisart est sur les rails. La balle jaune sera à nouveau reine de Weyler, du 24 juin au 30 juin 2019.

Une absence remarquée, celle de Jacky Fonck, le père fondateur du club, lors de cette conférence de presse présentant l’édition 2019 de l’Open d’Arlon de Garisart,

Les deux directrices du tournoi ont pu compté sur le soutien de l'Association Francophone de Tennis par  la présence du Président et du secrétaire e l'AFT lors de cette conférence de presse.

L’édition 2019, qui se disputera du 24 juin au 30 juin, reste dans la continuité qui a fait le succès des précédentes éditions, mais elle présente quelques nouveautés.
  • L'Arlon Open reste le plus important tournoi pour professionnels de Belgique après celui du Sportpaleis d’Anvers et le plus important tournoi "Outdoor" en Belgique.
  • L'Arlon Open grandit encore puisqu'il devient un "25.000$ + H" -ce qui signifie que le logement est offert aux joueurs grâce au partenariat avec l'Hôtel Van Der Valk situé à un coup de raquette de Garisart
  • Enfin, et ce n’est pas le moindre pour les amateurs des spectacles sportifs haut en couleur, un combat inédit vera les anciennes vedettes du tennis belge, Olivier et Christophe Rochus, le champion luxembourgeois Gilles Muller et la légende française Henri Leconte en découcrent sur le central avant la finale du 30 juin 2019.,

Le trophée sera remis en jeu. une œuvre du sculpteur arlonais qui a le vent en poupe, Renaud Matgen. Le trophée restera à Garisart, mais pourrait être emportée par celui qui remportera trois fois l’épreuve.

Reste aux organisateurs de prier pour que la météo soit au rendez-vous. Un grand et chaud soleil estival serait bien mérité pour les organisateurs et nombreux spectateurs qui se pressent habituellement sur les gradins du club de Weyler.